Jump to content

le split screen sur Halo 5

Perfecthalo

Recommended Posts

Bonjour a tout l'équipe de 343 Industires , je voudrais vous écrire car je trouve le jeu excellent , mais je trouve que vous avez supprimé quelque chose de primordial dans l'histoire de Halo ! , Le split screen sur la même console ! je suis TELLEMENT déçu de cet abandon ! Pouvez vous m'expliquer le Pourquoi, parce que ce jeu nous faisait réunir en amis pour une game de halo. Maintenant ce qu'on obtien... des joueurs solitaire qui sont obliger de payer pour jouer en ligne juste pour faire une campagne avec ses amis. 

merci de me redonner des nouvelles

-Cordialement, Perfecthalo. 

Bonjour a tout l'équipe de 343 Industires , je voudrais vous écrire car je trouve le jeu excellent , mais je trouve que vous avez supprimé quelque chose de primordial dans l'histoire de Halo ! , Le split screen sur la même console ! je suis TELLEMENT déçu de cet abandon ! Pouvez vous m'expliquer le Pourquoi, parce que ce jeu nous faisait réunir en amis pour une game de halo. Maintenant ce qu'on obtien... des joueurs solitaire qui sont obliger de payer pour jouer en ligne juste pour faire une campagne avec ses amis. 

merci de me redonner des nouvelles

-Cordialement, Perfecthalo.

Je ne suis pas de 343 mais je peux vous dire pourquoi écran partagé ne sont pas inclus dans Halo 5.

Parce que le jeu entier est construit autour de 60fps. Ajout en écran partagé ramènerait ce chiffre à environ 30fps. Faire le jeu injouable, car l'ensemble du moteur qu'ils utilisent est construit autour de 60fps.

Quant à savoir pourquoi, vous pouvez jouer en écran partagé en ligne, thats parce que son pris en charge par les serveurs de 343.

Apparemment, cela a été une décision 343 fait dès le début et dès que vous commencez il n'y a pas de retour en arrière.

Espérons que cela a aidé. :)